Agenda Normandie Mai 2017

Proposer un événement
Du 10 Mai 2017 au 21 Mai 2017

Normandy Channel Race 2017

La 8ème édition de La « Normandy Channel Race », installera son village et ses animations sur le port de Caen du 10 au 21 mai prochain.

La Normandie Channel Race est un grand rendez-vous nautique normand, une course à la voile en double, à bord de « Class 40 ». Pendant une dizaine de jours les équipages parcourent près de 1000 milles, en Manche et en mer d’Irlande. Départ de la course dimanche 14 mai.

L’équipe du déjeuner d’échange de Notabene avait rencontré Manfred Ramspacher le Directeur de l’épreuve au mois de février dernier. Créateur de l'agence de communication Sirius Events, il avait présenté une course nautique qu'il organise maintenant depuis 7 ans au départ de Caen-Ouistreham et partagé la stratégie de communication.

Lieu : Caen-Ouistreham