Agenda Normandie

Le 23 Juin 2017

[INFO] Lancement de l'agence d'attractivité de la Normandie

Le lancement de l'agence d'attractivité de la Normandie et de sa marque territoriale partagée aura lieu le 23 juin 2017 à 19h30.

Rendez-vous est donné au Pôle International du Cheval à Saint-Arnoult.

Lieu : PIC Deauville

Du 24 Juin 2017 au 24 Juin 2017

Hab'ility Day#1, une journée pour vivre et habiter demain

Caen la mer Habitat invite l'ensemble des adhérents Nota Bene, le 24 juin 2017, à
Hab'ility Day#1, une journée pour vivre et habiter demain.

Au cours de cet événement, Caen la mer Habitat propose à tous les habitants de Caen la mer de découvrir les technologies, services et usages qui feront partie de notre quotidien demain mais aussi d'imaginer leurs propres solutions grâce à des ateliers de créativité originaux.

La journée Hab'ility Day#1 propose ainsi des ateliers (sur inscription), des conférences et un showroom présentant plus de 12 technologies et services novateurs, avec pour objectif de définir comment les habitants dont envie de vivre demain. Cette journée est labellisée Normandy French Tech et Normandy Living Lab.

Un concours permettra également aux internautes de faire part de ses propositions directement sur la page Facebook de Caen la mer habitat. Les meilleures idées seront récompensées lors d’une remise des prix le 24 juin à 17h.

Programme, réservation et inscription sur www.caenlamerhabitat.fr

Lieu : Le Dôme - Caen
Contact : CLMH - Contacter par e-mail