L'Association Nota Bene

L’association permet à ses adhérents de mieux se connaître, d’échanger sur leur expérience et de mener à bien de véritables projets communs.
C'est un réseau de plus de 300 adhérents issus de tous les secteurs d’activité : institutions, entreprises, municipalités, offices de tourisme, agences conseil en communication et des métiers de la communication : chargés de communication, attachés de presse, responsables marketing, webmasters, journalistes, imprimeurs, publicitaires, photographes ou graphistes...

Agenda Nota Bene

Atelier gestion du temps

Le 24 Juin 2016

Trombinoscope Adhérents

Nota Bene sur FaceBook
1ère édition des Trophées de la communication

Les inscriptions pour la 1ère édition des Trophées de la communication et de la presse en collaboration avec le Club de la presse et de la communication sont officiellement ouvertes.
Accessible à toutes les agences, entreprises, annonceurs et indépendants, ces Trophées récompensent les meilleures stratégies de communication de l’année.
Cette année, les trophées proposent 7 catégories pour la partie communication. Les dossiers sont à déposer avant le 11 mai 2016. Pour participer, vous pouvez télécharger le règlement et le dossier d’inscription sur le site dédié :
www.trophees-compresse-normandie.fr/