Qui sommes-nous ?

Nota Bene est aujourd’hui un réseau de 350 adhérents normands issus de tous les secteurs d’activité : institutions, entreprises, collectivités territoriales, offi ces de tourisme, agences conseil en communication, prestataires divers, formateurs en communication… Elle représente également l’ensemble des métiers de la communication : responsables et chargés de communication, attachés de presse, responsables marketing, webmasters, concepteurs et réalisateurs d’évènements, journalistes, imprimeurs, publicitaires, photographes, vidéastes ou graphistes…

L’association a pour vocation de permettre à ses adhérents de mieux se connaître, d’échanger sur leur expérience, de mener à bien des projets communs et de valoriser le secteur professionnel de la communication.

Nota Bene, association normande des communicants, est régie par la loi 1901. Elle a été créée par Danielle Bréda-Louis et est juridiquement active depuis le 1er mai 1991.

Trois présidentes se sont succédées : Danielle Bréda-Louis, Magaly Aube-Desaunay, Christine Dejou et Charlotte Gandouet pour rassembler les professionnels de la communication en Basse-Normandie.

Evolution du nombre d'adhésions

Répartition des adhérents au 29 Avril 2017