NotaBene > Actualités > Chez Nota Bene on parle d'attractivité !
mercredi 30 janvier 2019

Chez Nota Bene on parle d'attractivité !

Merci à la mission attractivité de Caen la mer et à Calvados Attractivité pour ce passionnant retour d'expérience sur l'événement grand public qu'ils ont conjointement organisés sur le Parvis de la Défense.

Régine Turgis (Responsable Marketing & Communication Touristique de Calvados Attractivité), d’Aurélie Boboul (Responsable marketing attractivité résidentielle de Calvados Attractivité) et Marc Thébault (Responsable de la mission attractivité de Caen la mer) ont en effet proposé aux adhérents de Nota Bene de découvrir les coulisses de cet événement exclusif.

 Pour rappel :

Caen la mer et le Département du Calvados se sont alliés pour une opération de séduction des Franciliens afin de leur faire découvrir les attraits touristiques de cette destination et la qualité de son cadre de vie.

Le dispositif : un chapiteau de 100 m² au cœur du quartier d’affaires de La Défense invitant les parisiens présents à découvrir les charmes et atouts de Caen la mer et du Calvados.

Au programme de ce rendez-vous :

- La genèse du projet, la démarche conjointe de Calvados Attractivité et de Caen la mer- Présentation de l’événement : campagne de com, scénographie, animations, chiffres clés, retombées presse, retour en images…- Retour d’expérience- Ouverture sur la démarche d’attractivité : actions, outils et supports mis en place par la mission attractivité de Caen la mer et Calvados Attractivité 

 

Retour d'experience

Dernières actualités