Friday Dej'

Chaque mois, un lunch entre adhérents, en présence d’invités thématiques qui font bouger la Normandie. Un moment qui allie convivialité et enrichissement professionnel, à travers un retour d’expérience sur une action de communication déployée ou la présentation d’une société ou d’un service.

Quelques exemples récents ?

Émélie Allix, chargée de communication/marketing à l'AREA Normandie venue nous parler des campagnes de promotion de la marque Saveurs de Normandie, 

L'AD Normandie et sa campagne "Normandie Times" : au mois de mars 2018, l'Agence lançait une campagne médiatique originale en Grande-Bretagne pour partir à la conquête des entreprises britanniques. Ce clin d'œil décalé pour aborder le sujet sensible du Brexit n'est pas passé inaperçu. Alexandre Wahl, directeur de l'ADN, a été notre invité pour évoquer cette offensive de charme "Normandie Times". Quels objectifs ? Quels moyens ? Quels retours ?

Marc Thébault, responsable de la Mission Attractivité de la Communauté urbaine Caen la mer et de ses partenaires, est venu nous parler des objectifs et des actions de cette mission lancée fin 2016. Quels enjeux ? Quelle méthodologie ? Quel plan d’actions ? Quel élan collectif ? 

Prochains événements