NotaBene > Adhérents > Camille Jourdain > Camille JOURDAIN

Graphiste et illustratrice

14000 Caen
0634691083
Graphiste et illustratrice depuis 9 ans, je propose aux entreprises, collectivités et associations plusieurs types de prestations :

- DESIGN GRAPHIQUE : Création d'identités visuelles et supports de communication, pour donner une identité unique et mémorable à votre activité, mettre en lumière vos valeurs et séduire votre public.

- ÉDITION : Mise en page de brochure, plaquette, catalogue, magazine, rapport... pour des documents internes et externes agréables à regarder, clairs et percutants.

- ILLUSTRATION : Création d'illustrations, de pictogrammes et de motifs sur-mesure qui permettront de se démarquer de la concurrence, raconter une histoire et capter votre public.

- ÉVÉNEMENTIEL : Création de papeterie et éléments de décoration sur-mesure pour un événement unique, inoubliable, à votre image.

Un projet ? Besoin de renseignements ou de conseils ? Faisons connaissance 🙂