NotaBene > Adhérents > VIP Studio360 > Mourad BENZOUAOUI

14000 Caen
0250107896
0626579574
Basé à Caen, je dirige la franchise VIP STUDIO 360, expert en marketing digital, sur la Normandie. Nous concevons des outils de vente et marketing à 360° offrant un retour sur investissement rapide. Chaque projet est pensé sur-mesure pour répondre aux problématiques de chacun de nos clients.

Nos solutions à 360° ? La visite virtuelle avec du contenu enrichi, la réalité virtuelle, la vidéo 360°.

Notre valeur ajoutée ? La fluidité des solutions, l'intégration et la modification des contenus, l'interactivité avec l'utilisateur et l'analyse statistique des solutions.

Nous accompagnons plus de 600 références en France et nous leur permettons :

• d’augmenter leur chiffre d’affaires ;
• d’accroître leur visibilité et leur notoriété digitale ;
• de mettre en valeur le produit ou les services ;
• de proposer une expérience client unique et captivante ;
• de développer le référencement naturel (SEO) ;

Une équipe de professionnels m’accompagne au quotidien pour garantir la pointe de la technologie et une rapidité de livraison. Parmi eux, développeurs, graphistes, marketeurs, pilotes de drone et photographes. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et leur garantir la réussite de leur projet.