NotaBene > Adhérents > ACTAMEDIA-BIPLAN

Espace Conquérant 3, place Jean Nouzille
14000 Caen
0231062020
Fondée il y a plus de 30 ans, Biplan réunit aujourd’hui les talents et créatifs de tous horizons.
Biplan réalise des documentaires, reportages, clips, films d’animation pour faire vivre les projets audiovisuels et cross-médias des établissements publics, des entreprises et des associations.
L’équipe est composée de réalisateurs, de cadreurs, de monteurs-truquistes et graphiste animateur 2D/3D de sorte à maîtriser toute la chaîne de production.
Le dénominateur commun qui nous anime, c’est la curiosité et la créativité. Une force que nous conjuguons avec des expertises métiers éprouvées.
Chacun connaît son rôle et tous travaillent en totale coordination grâce à des outils de travail collaboratif. Notre force : une réactivité et une flexibilité à toutes épreuves.
Nous ouvrons volontiers notre cercle de compétences à des collaborateurs pluridisciplinaires et expérimentés : opérateur de prises de vues sous-marines, machinistes, comédiens, présentateurs... sur lesquels Biplan s’appuie en toute confiance depuis de nombreuses années.
Influencés par le cinéma et la publicité, nous accordons une place essentielle à l’esthétique et à l’originalité des films que nous produisons.