NotaBene > Adhérents > Caen la mer Habitat

1 place Jean Nouzille
14000 CAEN
0231275000
Créé en 1919, Caen la mer Habitat est le premier bailleur social de la communauté urbaine de Caen la mer et un acteur essentiel du développement de celle-ci. Avec un patrimoine de 10 120 logements familiaux, 548 logements en résidences pour personnes âgées, 577 logements en résidences étudiantes et 113 locaux professionnels et commerciaux, nous logeons près d’un quart de la population caennaise.

Nos 240 collaborateurs travaillent quotidiennement, sous la Direction Générale de Mme Valérie Mespoulhès, à répondre au mieux aux attentes des habitants et des collectivités tout en améliorant la qualité de notre service, avec la volonté constante de créer des lieux de vie favorisant l’épanouissement de tous.

Membres adhérents