NotaBene > Adhérents > ZeCarrossery

1 Rue Henri Spriet
14120 Mondeville
06-59-19-90-06
🤦🏻‍♀️> Tu viens d'avoir un accident ? Un accrochage ? Tu ne sais pas trop comment t'y prendre ? Bref, tu rêverais d’un artisan carrossier pro et sympa prêt à t’aider à y voir clair et te proposer le meilleur devis avec en plus si possible un cadeau ?

👨🏻‍🔧> Tu es carrossier et tu aimerais te développer en augmentant le nombre de véhicules réparés dans ton atelier ? Évidement, tu as pensé aux agréments d'assurance pour obtenir facilement des volumes de rêve, mais après expérimentation, tu rêves surtout de revoir ta copie… ?

ZeCarrossery et ZePare-Brise sont deux enseignes qui mettent en relation des artisans carrossiers de confiance avec des automobilistes sinistrés. Son concept original offre autant d'avantages à l'artisan carrossier qu'à l'automobiliste. Les clients et leurs portes-monnaie sont réconciliés avec les garagistes. Le ZeCarrossier lui, cultive sa différence pour gagner le chemin de la rentabilité. 🚗🔧👌

Membres adhérents