YODE

20b rue du bosq du fay
14210 Ste honorine du fay
0668347760
Partenaire de proximité pour créer des actions marketing /communication efficaces et rentables.

On line, off line, médias sociaux, site internet vitrine, site e-commerce, référencement naturel ou payant, annonce presse, affichage, animation, enseigne, pré-enseigne, mailing, PLV… comment choisir ? où concentrer les efforts et les investissements ? quels messages faire passer ? quels contenus pour quel media ?

Notre métier est de conseiller et d'accompagner pour atteindre les objectifs en choisissant les solutions et outils les mieux adaptés.

Nous imaginons et planifions les actions de communication, nous concevons et créons les supports pour internet, en médias ou sur le terrain et orchestrons leur diffusion pour permettre à votre structure d’obtenir la meilleure efficacité pour le meilleur coût contact.

Basé sur Rennes (où se trouve le siège) et sur Caen nous agissons sur le bassin de Saint-Malo – Dinan – Dinard, à cheval sur l’Ille et Vilaine (35), les Côtes d’Armor (22) et sur Caen et son agglomération (14), nous intervenons également sur toute la Bretagne, en Normandie et en France entière.

Nos clients sont issus de tous les secteurs d’activité : industrie, industrie pharmaceutique, nouvelles technologies, artisanat, commerce et réseau de distribution, tourisme ; nous travaillons également avec les collectivités (mairie, communauté de commune, office du tourisme…) et les associations (club services, projet social…).

Nous coordonnons la mise en œuvre des actions de communication de nos clients avec des partenaires de longue date, fiables et réactifs, ce qui nous permet de toujours vous proposer le meilleur au meilleur coût pour toutes les opérations.

Membres adhérents