NotaBene > Adhérents > CapOuest

CapOuest

46 Avenue Georges Clemenceau
14000 Caen
Nous avons 2 entités qui composent notre agence :
- D’un côté, la partie graphique avec la conception de supports de communication (packaging, logos, flyers...) touts les supports nécessaires à élargir votre notoriété.
- La deuxième partie va être orientée vers la création et la réalisation d’espaces de communication, de designs intérieurs, de stands.
Il ressort de notre agence de la créativité, de la réactivité, des bonnes idées et propositions pertinentes, de belles références, un travail très professionnel, une grande écoute du client dans la simplicité des contacts, avec une proximité (réelle et perçue), un bon rapport qualité/prix.

Cela nous encourage à continuer de perfectionner nos atouts et à développer la structure de l'agence en intégrant des compétences complémentaires à celles existantes aujourd'hui.

Nous vous inviter à aller visiter notre site internet afin d'apprécier notre savoir faire!

A très vite!

Membres adhérents