NotaBene > Adhérents > ECLORE COMMUNICATION

Uniquement sur RDV 5 ESPLANADE RABELAIS ESPACE MALRAUX
14200 HEROUVILLE SAINT CLAIR
06 60 57 12 07
J’accompagne avec bienveillance, créativité et professionnalisme, les créateurs d’entreprise, indépendants et dirigeants de TPE/PME dans la création de leur stratégie de communication et son déploiement opérationnel.

Créateurs d’entreprise, je vous soutiens dans la construction, étape par étape, en fonction de vos ressources, d’ une stratégie de communication percutante et adaptée à vos besoins, pour vous permettre de maximiser votre visibilité et de devenir pleinement autonome dans la gestion de votre communication.

Indépendants, je vous aide à faire le point sur votre communication pour pouvoir la rebooster et ainsi vous permettre de continuer à développer votre activité.

Dirigeants de TPE/PME, je pilote, à vos côtés, une partie ou l’ensemble de vos actions de communication afin de vous faire gagner du temps mais aussi d’optimiser votre budget.