NotaBene > Adhérents > Pimenta

16 rue des coutures
14000 caen
0677558942
Après une expérience reconnue dans la communication commerciale, institutionnelle, culturelle et événementielle en tant que graphiste et responsable de studio dans différentes agences de communication, je décide de créer mon propre studio : Pimenta voit le jour en 2009. Je vous propose une stratégie globale pour l'élaboration de vos projets, de votre image. Avant toute création, je m'efforce de bien cerner l'identité réelle de votre entreprise, ses valeurs, ses atouts et ses objectifs. Je vous conseille et réalise tous vos supports de communication selon vos besoins (affiches, flyers, éditions, chartes graphiques, identités visuelles, dépliants, PLV ou stands d'exposition). Pour concrétiser vos projets de communication, Pimenta collabore avec des prestataires confirmés qui assurent la qualité de l'impression de vos productions sur tous types de supports et le développement de vos outils multimédia (sites internet, sites e-commerce, applications mobiles).

Membres adhérents