NotaBene > Adhérents > UniVirtuel

46 Route de Fontaine
14210 Baron-sur-Odon
0651083738
Nous donnons vie à la représentation virtuelle exacte, interactive et en 3D de n'importe quel espace physique réel afin de le promouvoir et le valoriser sur le Web.

Nos espaces virtuels peuvent être enrichis de descriptions (𝐁𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐏𝐃𝐅𝐬 𝐞𝐭 𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐖𝐞𝐛), de 𝐠𝐚𝐥𝐞𝐫𝐢𝐞𝐬 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨𝐬, de 𝐯𝐢𝐝𝐞́𝐨𝐬, d’un 𝐦𝐞𝐧𝐮 𝐝𝐞 𝐧𝐚𝐯𝐢𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, d’une mise en scène virtuelle (𝐀𝐯𝐚𝐭𝐚𝐫𝐬 & 𝐨𝐛𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐯𝐢𝐫𝐭𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞́𝐬), d'une 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐧𝐝, d'une 𝐯𝐮𝐞 𝐚𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞 ou encore d'une fonction 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐥𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞, offrant ainsi aux visiteurs un contexte et des informations complémentaires sur les espaces visités.

Nous rendons accessible nos jumeaux numérique 3D sur 𝐆𝐨𝐨𝐠𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐩𝐬 𝐞𝐭 𝐆𝐨𝐨𝐠𝐥𝐞 𝐒𝐭𝐫𝐞𝐞𝐭 𝐕𝐢𝐞𝐰 pour plus de visibilité.

Visitez l'un de nos espaces virtuels interactifs en suivant ce lien : https://visite.univirtuel.fr/fr/tour/univirtuel

Secteurs :

Membres adhérents