NotaBene > Agenda > L'identité sonore d'une marque

L'identité sonore d'une marque

Le monde de la communication est vaste, tout comme ses champs d’action. Parmi eux l’identité sonore a une place particulière puisqu'elle fait appel au bien être, aux sensations, à la mémoire et aux sentiments des auditeurs.
 
L'identité sonore consiste à créer une musique originale pour sublimer l'image d'une marque, appuyer un message ou encore faciliter la reconnaissance de la marque sur le long terme. L’identité musicale sera ensuite déclinée sur l’ensemble des supports communication et publicité de l’entreprise : message d’accueil téléphonique, annonce publique, vidéo, spot tv et radio publicitaire, ecarte de vœux..
 
Nota Bene vous propose de faire le point avec Corinne et Olivier du Studio Com’un Son.
Ils vous dévoileront à cette occasion les coulisses de la création de l'identité sonore de la Région Normandie, en présence de Laure Voislon, Journaliste du pole Editorial Multimédias de la Région.
Publié par

Thibaud Grall

jeudi 2 avril 2020
Informations pratiques
Heure
10:00
Lieu
Rue Michel Cabieu à Caen
Contact
Demander des informations
Inscription

Prochains événements