Véritable révolution à l'échelle planétaire, l'IA bouscule tous les codes.
L’intelligence artificielle générative se développe vite, trés vite et fait désormais partie de nos usages professionnels.
Bien évidemment, les métiers de la communication n'échappent pas à ce bouleversement.
Au delà des possibilités qu'offre l'IA, de nombreuses questions se posent et sont récurrentes dans la bouche des communicant(e)s :
- L'IA, amie ou ennemie des communicant(e)s ?
- L'IA va-t-elle remplacer ou faire disparaître certains métiers de la communication ?
- Comment nos métiers vont-ils devoir s'adapter ?
Pour faire le point et tenter de répondre aux nombreuses interrogations, Nota Bene a invité 4 professionnels à échanger :
- Willy Leloutre, Directeur de l'innovation du groupe IRFA Formation
- Thibaud Jacquel, Business Developer Territorial pour NWX - Normandie Web Xperts
- Nicolas Guy, Président et fondateur de SoyHuce
- Sabine Deloges, Avocate au cabinet Fidal et responsable du pôle Numérique, Tech et Data de Fidal en Normandie