NotaBene > Adhérer à Nota Bene > Pourquoi adhérer ?

Pourquoi adhérer ?

Pourquoi adhérer à Nota Bene ?

1. PLUS DE 30 ÉVÉNEMENTS PAR AN POUR APPROFONDIR SES PRATIQUES ET ÉLARGIR SON HORIZON PROFESSIONNELS

Tous nos événements sont gratuits pour les adhérents, y compris ceux qui permettent de se former ou de s’initier à de nouvelles techniques.

2. UN RÉSEAU DE PREMIER PLAN

Chaque rendez-vous Nota Bene est une occasion privilégiée de mieux connaître les professionnels de la communication en Normandie.
Nouez des contacts qui contribueront à votre réussite et à celle de votre structure !
Un futur client, employeur ou partenaire d’affaires est sans doute déjà membre de Nota Bene : n’attendez pas pour faire sa connaissance !

3. DE NOMBREUX SERVICES

Outre les événements, Nota Bene offre à ses adhérents de nombreux outils de mise en relation : un annuaire complet avec un moteur de recherche multicritères, une plate-forme d’appels d’offre, un espace offres d’emploi.

4. DES INITIATIVES COMMUNES

Nota Bene fédère les initiatives de ses adhérents et constitue une plate forme de choix pour mener des projets communs. En 2016, Nota Bene a initié une réflexion sur les bonnes pratiques Prestataires/Annonceurs. Ces réflexions ont débouché sur l’élaboration d’une charte signée par 120 professionnels.

Prenez place autour de la table où sont débattus les sujets qui engagent l’avenir et le rayonnement de notre profession en Normandie !